Kits de conversion pour rendre votre Ebike



Le système Alizeti 300C est le système de vélo électrique le plus léger de sa catégorie, actuellement disponible sur le marché. Il pèse juste 4,9 kg avec la batterie et le support à double usage. Il est doté d'un moteur à entraînement par frottement de 500 watts et d'une batterie légère et amovible de 24 volts. Il vous permet pourtant de rouler jusqu'à une vitesse de 32 km/h sans pédaler. N'est-ce pas impressionnant ? Mieux, allez plus loin avec le système de double batterie Flex-Power. Dépassez les limites du vélo électrique conventionnel et tentez l'aventure ! Pour des trajets plus courts cependant, l'une des batteries peut être retirée pour un trajet plus léger.

Votre sécurité et celle de votre vélo


La conception du système Alizeti 300C renvoie un message assez clair sur l'importance accordée à la sécurité du cycliste. Il est équipé de fonctionnalités de conduite sécuritaires intégrées notamment les feux de conduite à DEL à l'avant, à l'arrière des signaux de virages ou d'arrêt, ainsi qu'une roue d'entraînement à l'épreuve des conditions climatiques. Ce système assure donc au cycliste une meilleure visibilité ainsi qu'une parfaite sécurité.

Mieux, il est pourvu d'un système de fonctionnalités antivol intelligentes, qui protège votre vélo contre les risques de vols. C'est sans aucun doute l'un des systèmes les plus élaborés qui soient : détection antivol activée au mouvement qui déclenche l'alarme même lorsque les piles sont retirées, lampes stroboscopiques antivol et vis de sécurité. Tout est mis en place pour que vous puissiez jouir de votre investissement le plus paisiblement possible.

Par ailleurs, le système Alizeti 300C est un mix de composantes de haute qualité, qui nécessitent un entretien minime. Il est doté d'un système de son et d'une connectivité Bluetooth intégrés. C'est donc un bijou moderne très agile et agréable à conduire, qui offre qui plus est, la possibilité d'amélioration future. Et la cerise sur le gâteau, c'est son coût très abordable.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Internet a changé la façon dont les gens achètent.