Internet a changé la façon dont les gens achètent.



Internet a changé la façon dont les gens achètent. Les gens commencent souvent par Internet, puis visitent les magasins en personne. Parmi les personnes qui effectuent des recherches locales sur leur smartphone avant d’acheter quelque chose, 50% finissent par se rendre dans un magasin dans la journée.

Avec autant d'acheteurs locaux motivés, il est important que les entreprises augmentent leur visibilité locale. Ils peuvent le faire avec Google My Business. Utilisé correctement, il peut en résulter une augmentation de la visibilité et du taux de clics. En fait, les annonces bien entretenues obtiennent cinq fois plus de vues que les annonces non réclamées.

Tout d'abord, vous devez apprendre à démarrer avec Google My Business. Ensuite, vous serez prêt à créer des citations locales et à atteindre les clients.
Configurer votre annonce

Lorsque vous démarrez un nouveau site Web professionnel, vous devez ajouter une fiche Google My Business pour pouvoir utiliser ce service. Commencez par effectuer une recherche Google pour votre entreprise. Il suffit d'aller sur le moteur de recherche et tapez le nom de votre entreprise dans le champ de recherche. Les résultats de Google My Business s'affichent en évidence à droite ou en haut des résultats de recherche.

Si vous voyez le nom de votre entreprise dans les listes de cartes, cela signifie que vous avez déjà une fiche Google My Business. Cliquez sur le lien «Êtes-vous le propriétaire de l'entreprise» pour revendiquer l'entreprise. Si vous ne voyez pas le lien "Êtes-vous le propriétaire de l'entreprise" ou si votre entreprise ne s'affiche pas, vous devez tout configurer à partir de zéro. C'est très facile à faire.

Commencez par créer ou vous connecter à votre compte Google pour votre entreprise. Si vous créez un nouveau compte, vous souhaiterez probablement le conserver séparément de vos comptes Google personnels.

Visitez google.com/business et sélectionnez "Démarrer maintenant".

Google affiche une grande carte de votre pays avec des champs à compléter. Entrez vos informations, puis suivez le processus de vérification. Assurez-vous de saisir vos informations avec précision afin d'éviter tout problème avec votre annonce. Assurez-vous de noter EXACTEMENT comment vous entrez vos informations pour référence future.

Google vous demandera si vous souhaitez vérifier votre fiche par courrier, par téléphone ou si vous souhaitez différer la vérification. Sélectionnez la méthode qui vous convient le mieux et Google vous enverra une carte postale ou vous contactera par téléphone pour terminer le processus de vérification.

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